lundi 14 mars 2016

Création de cartes Project life avec les encres Distress

Bonjour à toutes!

J'avais comme mandat aujourd'hui de vous proposer une création dans laquelle je devais utiliser un produit Distress. Bien que ce soit des encres très polyvalentes et prisées par mes collègues DT, je dois vous avouer que, pour moi, c'était une première. On me sortait définitivement de ma zone de confort. Le défi que je me suis lancé: intégrer le produit dans mes pratiques. J'ai donc décidé de créer des cartes de Project life avec des pads d'encre Distress.

Voici le produit final:


Je me suis d'abord inspirée de la collection de papiers These all the days de la compagnie Webster's pages. Dans cette collection, vous avez une page de 12x12 de cartes de Project life pour chacun des mois de l'année. Le vert est la couleur du mois de mars. Ce fut mon point de départ.



Pour cette carte, j'ai utilisé l'étampe "voyage" de Tchoubi. Je l'ai étampée avec la même encre distress que j'ai utilisée pour le fond. À noter, j'ai passé avec un pinceau et de l'eau par dessus l'étampe pour donner l'aspect aquarelle.


J'ai fait la même chose pour cette carte. Ici, j'ai utilisé l'étampe rond de couture de Lime citron.


Cette carte était proposée dans la collection de papier. J'ai tout simplement imprimé les photos de la grandeur voulue et je les ai collées par dessus les carrés noirs. Le résultat est très mignon.


Remarquez ici la magnifique bulle de verre proposée par ma collègue DT Jane. Elle est tout simplement fabuleuse.


Mesdames, j'espère vous avoir inspirées! Pour plus d'idées, passez voir mon blogue!


1 commentaire: