lundi 21 mars 2016

Cadres Famille

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un montage que je voulais effectuer depuis un moment. J'en ai aussi profité pour m'amuser avec mes nouveaux produits Prima, les rub-on, le foil et la peinture acrylique métallique, qui est un vrai coup de coeur.


J'ai fait un montage d'une grande photo 12x12 avec une série de cadres modifiés, le tout suspendu avec du fil de pêche à un encadrement.

Sauf le bleu, tous les fonds ont été faits avec les peintures Prima, l'effet métallique est sublime et le tout en une seule couche. Ensuite, j'ai utilisé les rub-ons et le foil; sur une surface en toile, il faut être patient, mais sur plastique ou papier ils se travaillent rapidement.



En prime un petit vidéo d'une des toiles.




Et pour finir, j'ai testé les peintures sur d'autres surfaces, soit sur chipboard et fimo


Produits utilisés pour le projet complet

Peinture acrylique métallique: gold rush, dark velvet et silver spoon par Prima
Rub-ons et Foil par Prima
Crackle past par Prima
Gold powder par Prima
Mist red pearls, green pearls par 13 arts
Mist bleu par Lyndy's stamp gang
Bulle de verre par Scrapbook Tendance
Badge Lime Citron
Chipboards de 2cratfy, Blue fern studio, Scrapfx et WOW
Autocollants par Heidy swapps et Simple Stories
Fil métallique par Prima
Tape à joint et fil de pêche


Merci d'être passées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire