mardi 8 mars 2016

Inspiration Distress

Bonjour !

Aujourd'hui, nous vous présentons des créations avec les produits Distress.

Jusly

Pour un fond de page tout en douceur, j'ai dilué 3 couleurs d'encres Distress que
 j'ai appliquées au pinceau. J'ai également fait des gouttes plus apparentes pour rehausser un peu le tout!




Joséphine

Pour ma part, j'ai utilisé les 3 teintes d'encre Distress suivantes:


Sur un plastique (un vieil emballage de chipboard) j'ai appliqué l'encre directement et j'ai ensuite vaporisé avec de l'eau:


J'applique ensuite le plastique sur ma page et je tapote un peu afin d'ajouter la couleur aux endroits désirés:


J'ai finalement utilisé de l'encre noire avec un stencil et une éponge pour ajouter de petits cercles sur mon fond:


Et voici le résultat sur ma page:




Merci, à la prochaine!!! 



Mamanstephie

Pour ma part, j'ai décidé de travailler mon fond de page avec mes distress marker avec beaucoup d'eau pour faire un effet très dilué. J'ai aussi étampé sur mon fond de page avec ma distress paint. De plus, pour finir, j'ai altéré mes chipboards avec ma distress pain.

Voici une vue de près des détails de mon fond de page avec mes ornements.



Et voici le résultat de ma page finale.










1 commentaire: