dimanche 24 septembre 2017

Tableau d'inspiration

             Voici le magnifique tableau d'inspiration sur l'Australie! J'espère que vous serez inspiré!


J'ai fait ma page en m'inspirant des couleurs, de la plage et du fait que la vie est toujours plus belle à la plage....


J'ai fait l'effet aquarelle avec les nouvelles oxide, peacock feathers, lucky clover et salty ocean. J'ai utilisé la collection de papier 6x6 de KAISERCRAFT Coastal Escape, le stencil de ligne brisée est également de cette compagnie et j'ai utilisé du gel radian comme pâte. Les estampes proviennent de la collection Plage 02 de McCollection. Les séquins sont de Jillybean et les fleurs de Prima. J'ai également utilisé les nuovos pour les gouttes. La photo n'est pas une plage en Australie mais tout comme....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire