samedi 16 septembre 2017

Le road trip à Manon par Nini

Bon samedi matin!

N'est-il pas inspirant, le fameux road trip à Manon?
En plus de découvrir le top 10 des attractions de l'Australie, il nous permet de sortir de notre zone de confort. Ça fait travailler nos méninges et aussi redécouvrir des produits qui dorment dans nos tiroirs depuis trop longtemps. J'adore ça!!!


J'ai choisi de travailler avec plusieurs des éléments demandés:
-Les animaux, trop facile celle-là!
-Stencil et pâte texturée : les petites ancres brunes, elles sont presque cachées, mais elles sont bien là.
-5 étampes : comme mon papier de fond est chargé, j'ai opté pour les étampes avec de petits motifs pour ne pas trop surcharger.
-12 éléments identiques : les coquillages qui complètent bien mon thème nautique.
-Dimension : ici, je m'en suis donné à coeur joie! De la texte, il y en a, croyez-moi!
En plus de la pâte texturée, j'ai ajouté de la dentelle, du coton fromage, du raphia, des petites roches et des billes. Et pour encore plus de volume, j'ai collé un morceau de carton derrière ma photo. Ma photo est tout en relief sur sa petite colline d'embellissements.
Et le sketch : il est quasiment tout là avec la photo au centre et la ligne d'ornements sous celle-ci qui sépare la page en deux.





 
Produits utilisés :
 
Papier de fond : Vintage Emporium Prima Marketing
Gesso transparent et gel médium : Liquitex
Découpe horloge BoBunny, découpe feuillage Lime Citron
Stencil : Anchor Carta Bella
Encres en poudre : Bratwurst Brown Lindy's Stamp Gang
Encres en spray : Summer Lovin Sun Lindy's Stamp Gang, Chalk Yellow Amber 13@rts ; White Ink 13@rts, encre de Chine noire Firefly Glimmer Mist Tattered Angels
Encres permanentes Archival : Black, Coffee, Vermillion et Dandelion
Chipboard : Chicken Bites Blue Fern Studio et Chicken Wire Creative Embellishment
Embossit Dabber Ranger
Poudre à embosser : Midnight Brown Lindy's Stamp Gang
Autocollants : 123 Scrap
Raphia, coquillages, coton fromage, pailles et dentelle d'origine inconnue
Badges :Accent Scrapbooking
Arts Stone et billes : Prima Marketing
Lettrage : Accent Scrapbooking
 
Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire