vendredi 1 septembre 2017

Mixed média

Bonjour mesdames, nous voilà de retour après 2 mois de vacances (un gros merci à Annie). Ce temps d'arrêt permet de relaxer, voyager, s'amuser, se ressourcer et de prendre de jolies photos . J'espère que vous avez profité des vôtres.

Ce mois-ci, pour les défis sur Facebook et pour plusieurs articles sur le blog, Scrapbook Tendance vous amène en voyage en Australie donc, pour continuer dans le même esprit, j'ai fait une création inspirée des totems aborigènes australiens.






J'ai utilisé un rouleau vide d’essuie-tout que j'ai recouvert avec des pages de livre et du Soft Matte Gel.


J'ai coloré le rouleau avec du gesso noir, j'ai ajouté des copeaux de bois à chaque extrémité et de la ficelle


Ici, j'ai peint des motifs aborigènes.


J'ai utilisé un ruban de colle double face ( le rouge) pour coller les petites billes de 13@rts.





J'ai dessiné une tortue et je l'ai décorée de motifs, je l'ai collée puis j'ai ajouté d'autres motifs autour de celle-ci, j'ai attaché des plumes et de petits morceaux de bois après la ficelle du haut.


Produits utilisés
Gesso noir, Soft Matte Gel,  peinture blanche Dina Wakley, petites billes 13@rts, crayon noir Copic multiliner et Sharpie blanc, ruban de colle double face, ficelle noire en vente au mètre à la boutique.



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire