samedi 30 septembre 2017

Nouvelle DT Carterie


Bonjour!

L'équipe créative de la boutique accueillera dès le 1er octobre une nouvelle DT carterie... Andrée Chouinard! Bienvenue ma chère.

Voici un petit mot de présentation de sa part.

Me voici, me voilà, la petite dernière arrivée au sein de l’équipe DT de Scrapbook Tendance! C’est avec enthousiasme que j’envisage ce nouveau défi pour moi et souhaite apporter ma couleur au sein de cette équipe déjà bien riche! Passionnée de bricolage depuis mon plus jeune âge, j’ai découvert le scrapbooking il y a de cela un peu plus d’une dizaine d’années. N’ayant jamais trouvé mon style et mon aisance dans la création de pages, je me suis vite retournée vers la carterie et depuis, c’est le coup de foudre! La carterie me permet d’exprimer ma créativité au maximum tout en faisant plaisir autour de moi en offrant mes créations! Maman de deux petits garçons plein d’énergie, le scrapbooking me permet un moment bien à moi! J’aime explorer différentes techniques et produits mais, je dois l’avouer, le dessin  aux COPIC a une place de choix dans la plupart de mes créations! On me connait sous le nom de Cricutgirl sur les forums ou via mon blog ou ma page Facebook, sous Créations Bokado! Merci à l’équipe de Scrapbook Tendance pour votre confiance!



Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue au sein de notre belle gang!

Bonne journée!
Marie Claude et toute l'équipe DT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire