samedi 2 septembre 2017

Le road trip de Manon

Bonjour tout le monde!

Bienvenue à cette première édition du road trip de Manon. Le concept est fort simple: Manon s'est inspirée du top 10 des attraits de l'Australie pour vous concocter des consignes desquelles vous devez en choisir au moins 5 pour réaliser votre création.


Cindy

Pour ma part, j'ai choisi les consignes suivantes:

2. Stencil et pâte à texture
4. Dimension
6. Photo
7. Animal
10. Combo de couleurs auquel j'ai ajouté une touche de corail

Crédit photo: iPhotographie

Voici quelques gros plans sur lesquels on peut mieux voir les textures et la dimension:




Matériel utilisé:
Papiers à motif: Pinkfresh Studio, Bo Bunny et inconnu
Autocollants: MME
Découpes: American Craft (Dear Lizzy) et Kaisercraft
Badges: Accent Scrapbooking et Cuts2luv
Pochoir: Lime Citron
Pâte à texture: Heidi Swapp
Encre en spray: Lindy's Stamp Gang et Irresistible
Formes de bois: Toga et inconnu
Étampe: 49 & Market




Zuta/Geneviève


Pour ma part, je me suis inspiré des consignes suivantes:

1 sketch
4 dimension
5 badge
6 photo
7 animaux (trouver les oiseaux ;)


Matériels utilisés
Papier: Crate paper et Kaisercraft; découpes: Kaisercraft, Crate paper, Doodlebug; chipboard : les 2 miss scrapbooking; badge: cut2luv et accent scrapbooking; ornements: dew drop de robin nest et coeur de scrap fimo et cie ; étampe: indigo blue; médium: enamel dot blanc et poudre à embosser jasmin d'Aladine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire