mardi 30 décembre 2014

Rétrospection 2014

En ce 364e jour de l'année 2014, j'ai décidé de vous faire une petite rétrospection de l'année avec mes pages préférées, coups de coeur et découvertes de tous genres.

Alors top 5 des pages que j'aime le plus (pas nécessairement en ordre de préférence)







Découverte produits de l'année:
- Chalk ink de Prima
- Webbing
- h2o twinkling watercolors
- Gelatos
- Inka gold


Événements marquants de l'année:

- Cours avec Donna Downey

Ouverture d'un blog avec de bonnes amies scrappeuses.

Objectifs 2015?

Persévérer en mixmedia (ma bête noire)
M'amuser et continuer de faire partie de la plus belle équipe de DT : Scrapbook Tendance!

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année, santé, amour et créativité pour l'année à venir!

À bientôt
_mini_ pour
Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire