vendredi 26 décembre 2014

Mon coup de coeur en 2014... et une résolution !

Ce fut définitivement les poupettes!

Que ce soit les Julie Nutting de Prima sous forme d'étampes ou de figurines en bois ou encore, les peel off de la compagnie Elizabeth Craft Designs, j'en suis tombée sous le charme !

Concernant les étampes, j'ai eu le bonheur de travailler avec quelques-unes que voici:

Kit "Merci", parce qu'il était en français, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce jeu :

 Dans le kit du mois de juillet 2014, en plus des cartes, j'ai fait de jolis tags :



Ensuite, la belle poupette qui a fait partie du kit de septembre : Chiara





Pour cette carte, j'ai conservé que la tête.... joli n'est-ce pas?



Il y a également les poupettes en bois de Prima que je n'ai pas utilisées encore mais que je me promets de le faire en 2015.... tiens tiens.... cela sent la résolution...


Sur le blog de Prima, j'ai trouvé une façon originale d'utiliser ces poupettes et vous voyez, le premier pot est le contenant des embellissements de bois!






Et un autre outil que j'ai en ma possession et que je n'ai pas utilisé est la découpe et étampe Zoe disponible présentement à la boutique.


Je vous reviens en 2015 avec un petit projet.


Concernant les poupettes en peel off, la compagnie Elizabeth Craft Designs a toute une panoplie de modèles toutes plus belles les unes que les autres.  J'ai succombé... et j'assume! :).

Elles ont fait l'objet d'une chronique en 2014, voici quelques images :






En voici d'autres modèles que j'ai fait dernièrement pour le temps des fêtes :




Voilà mes coups de cœur pour 2014.

Je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter un beau temps des fêtes, de la santé pour 2015 et, bien sûr, du scrap en masse!


Francep 
DT carterie

2 commentaires:

  1. superbes réalisations et beaucoup de créativité, félicitations
    bonnes fêtes de fin d'année
    amitiés de Cognac France

    RépondreSupprimer
  2. wow!!! super beaux projets réalisé et aussi à venir!!! félicitations!!

    RépondreSupprimer