lundi 8 décembre 2014

Inspiration Cartes de Noel!!!

Voici quelques idées pour vous aider à fabriquer des cartes de Noel toutes simples!!! Si comme moi, vous avez de la difficulté à faire des cartes, et que vous ne savez jamais par où commencer!!! Voici quelques photos qui sauront vous inspirer j'en suis sûre!!!

Avec des boutons tout simplement!!!

Un poinçon coeur:

De petites bandes de papiers:
 
 
Des petits carrés de papiers disposés en diagonale: 




Laissez vous inspirer et créer de magnifiques cartes pour tous vos êtres chers!!! :)

Katie @ Katchina, fière membre de l'équipe de Scrapbook Tendance.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tant mieux pour elle. Ce commentaire est déplacé

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière !
    Je vais m'n inspirer avec du papier cadeau pour le fond

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma version, avec un fond couleur framboise et des chutes de papier cadeau : http://descrapetdebroc.canalblog.com/archives/2017/12/09/35943220.html

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela original et pour tout public jolie création et peu couteuse merci

    RépondreSupprimer