mercredi 24 décembre 2014

Mes voeux !!! et Nouveautés de la semaine !!!






Le temps des Fêtes est souvent synonyme de rétrospective et de bilan. L'année 2014 a été remplie de nouveaux projets, de belles découvertes, de belles rencontres et surtout remplie de BONHEUR!
Mais à chaque année, j'ai une pensée spéciale pour tous ceux qui ont eu une année difficile, la maladie, la perte d'une personne qui leur était chère... Je pense à vous et vous envoie tout plein de belles pensées.
Merci la vie, pour mes deux merveilles, un amoureux super,une famille merveilleuse,des amis que j'aime énormément,une équipe de travail du tonnerre et des projets extra!
Merci à vous fidèle clientèle, c'est un plaisir de prendre le temps de discuter avec vous et de partager cette belle passion avec vous!
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de l'année.
Merci de contribuer au succès de la Boutique Scrapbook Tendance! 
Merci Manon, Anouk, Élyse et Nancy pour votre excellent travail et votre dévouement.
Merci à mes adorables clientes( Claire, Brigitte, Marie,(Yves),Dany,Line,lise,Chantal,Louise,Marie-Hélène)toujours prêtes à nous donner un coup de main!
Merci à ma super équipe créative qui travaille très fort pour stimuler votre créativité tout au long de l'année!
Merci à ma famille et mes amis!!!
Je vous aime très fort!
De toute l'équipe de Scrapbook Tendance
Joyeuses Fêtes et nos meilleurs voeux de santé pour la nouvelle année!

Annie xxx


----------------------------------------------------------------


Maintenant passons à la vidéo des nouveautés de la semaine
Bon visionnement !!!



Manon pour Scrapbook Tendance

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite à toi et à ton équipe de Joyeuses Fêtes. J'adore les nouveaux produits. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. Annie à toi et ta famille je vous aime et de joyeuses fêtes .
    À toute l'équipe de la boutique merci de nous permettre de poursuivre nos passions

    Xxxx
    Genevieve

    RépondreSupprimer