lundi 15 décembre 2014

Annonce Les recettes de Marie-Lune Et Mes coups de coeur 2014!

 Bonjour,

Premièrement, j'ai une annonce à faire concernant Les recettes de Marie-Lune. Le premier mois a bien fonctionné et j'en suis très heureuse mais avec le temps des fêtes qui commence, j'ai décidé que le défi ferait relâche jusqu'au 14 janvier 2015 et sera de retour le 15 janvier 2015 avec un tout nouveau défi!

Maintenant voici mes coups de coeur de l'année 2014:

Les wink of stella crayon et pinceau.

Voici un projet où j'ai utilisé les deux:



J'adore les fleurs Wild Orchid Craft que j'utilise sur presque tous mes projets. Voici quelques exemples:


Et finalement, j'adore les poupettes Prima. Voici les 2 que j'adore le plus sur mes projets:



J'espère que vous aimerez aussi mes coups de coeur!

Marie-Josée pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire