jeudi 17 décembre 2020

Carte Slimeline Poinsettias bleu, par Cynthia

 Allo les Carteuses! Dernier blitz de création avant les fêtes. Au cours de l'année, je suis tombée en amour avec ce format de carte , le Slimeline. Je vous partage ma dernière création d'une série de 4 parutions avec le kit de Stamperia. Pour débuté sur un papier à motif, j'ai estampé des anciennes écritures pour donner un autre look. J'ai encré les fleurs en noir et utilisé l'aquarelle de prima Confetti. Ensuite j'ai embossé à chaud  les petits fruits de couleur argent avec la poudre de Ranger.



Sur cette dernière parution de l'année, je prend le temps de vous remercier pour votre fidélité! 

                                  Que la nouvelle année vous apporte bonheur et amour à profusion.  

                                            Encore de belles créations à vous partager en 2021!

                                                                     à bientôt.

                                                                    Cynthia C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire