mardi 8 décembre 2020

Art Journal par Chantale

 Bonjour à vous tous, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un pas à pas d'art journal. 


Pour débuter, j'ai fais ma base en y ajoutant une étampe Scrap FX un peu partout avec de l'encre noir StazOn et ensuite, j'ai utilisé mon spray et ma poudre Lindy's. 



Ensuite, j'ai travaillé mon fond avec les encres Oxide et les Magicals. Je trouve que comme base, on peut pas trouver mieux. Les Oxide couvrent vraiment le papier et les Magicals viennent donner de la brillance, les couleurs sont vraiment vibrantes, c'est de toute beauté.  
J'ai par la suite collé mon personnage de la compagnie ScrapFx. 


J'ai aussi utilisé un peu de papier de riz que j'ai collé avec mon gesso clear,  je trouve qu'en art journal, ce produit fait des merveilles. Il existe tellement de papier de riz avec de beaux motifs qu'il est difficile de ne pas tous les acheter hahaha! 

 

Pour terminer ma page, j'ai utilisé mon stencil de la compagnie 13 art et ma pâte de papier. J'ai aussi ajouter un peu de blanc avec ma wax, c'est vraiment un ajout qui donne un effet WOW!. Une page d'art journal n'est jamais parfaitement terminée sans pâte et wax. 




J'espère que ce petit pas à pas vous donnera le goût d'explorer l'art journal. 

Je vous souhaite une belle journée!


Chantale xx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire