mercredi 23 décembre 2020

Carte aux couleurs traditionnelles de Noël

 Bonjour,

Lors d’un récent passage en boutique, je suis tombée en contemplation devant les étampes Conie Fong. Les images étaient toutes plus attirantes les unes que les autres, alors je vous présente une carte faite à partir de mon choix en boutique.

La qualité d’impression des étampes de polymère est très bonne et il y a plusieurs petites étampes secondaires à l’image principale qui m’a permis d’embellir mon enveloppe, ainsi que l’intérieur de ma carte...


J’ai mis un vœu des 2 miss que je vous recommande absolument d’utiliser cette année parce que l’année prochaine ça paraîtra bizarre de souhaiter une bonne année 2021! 😆

J’ai fait un double usage de mes découpes rectangles infinity dies de Hero arts, soit pour découper le rectangle de mon image principale avec les différents matages et de tracer les encadrés dans ma carte et sur mon enveloppe.

Voici certains des produits utilisés:


Ce temps-ci de l’année est particulièrement achanlandé de mon côté. Mais j’apprécie toujours avoir un moment pour scrapper un brin. J’ai moins le temps de faire des pages et la venue du temps des fêtes me donne l’excuse de faire des cartes... de Noël.

J’en profite pour vous souhaitez des fêtes remplies de bonheur et de santé, d’être entourés de vos proches à défaut de votre famille étendue.


Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire