vendredi 1 mai 2020

Un vent de nouveau dans l'équipe DT régulière

Bonjour à vous toutes,


Ce mois-ci, nous accueillons trois nouvelles DT parmi notre équipe régulière.
Joignez-vous à nous pour leur souhaiter chaleureusement bienvenue parmi nous.

Sans plus tarder, je vous les présente....

Line Boisvert



Je me présente Line Boisvert. Mes débuts en scrapbooking sont bien modestes. Quelques cartons, de la colle et la découverte des Peel off! J’en ai fait des cartes avec ça. Par la suite, j’ai ouvert mes horizons et découvert la création de pages. Quel plaisir de mettre les souvenirs en valeur. Depuis quelques années, la passion qui m’anime est la confection d’albums, de tous les formats avec des rabats, des pochettes, des pages interactives et j’en passe. Depuis plus de 20 ans, la créativité fait partie de ma vie et j’en retire encore autant de plaisir.


Sara Gauthier



Je me nomme Sara. J'ai eu 40 ans cette année. J'habite, depuis toujours sur ma belle Côte-Nord d'amour, à Baie-Comeau. Je suis technicienne en pharmacie depuis maintenant 21 ans. J'adore ce travail, c'est une partie de moi. Je suis avec l'homme de ma vie depuis 20 ans. Nous avons une fille du nom de Rose qui a maintenant 12 ans. Je fais du scrap depuis 2005 officiellement, mais j'ai toujours aimé créer et recycler des objets du quotidien pour les transformer. Je n'ai jamais fait partie d'une équipe créative. C'est à partir d'aujourd'hui que je me lance dans cette nouvelle aventure!


Chantale Gagnon

Je me présente, je suis Chantale, scrappeuse depuis 16 ans,  originaire de Val-d’Or en Abitibi, mère de deux beaux grands ados, voyageuse, femme heureuse et comblée . J’ai commencé le scrap quand j’ai accouché de mon plus vieux et j’ai jamais arrêté. 

Mes sujets sont mes enfants, ma face, mon homme, mon chat et plein de paysages de mes nombreux voyages autour du monde ou dans ma cours haha!


Vous pourrez voir leurs magnifiques créations au cours des prochaines semaines.

Au nom de toute l'équipe de la boutique, encore bienvenue parmi nous les filles!!!


3 commentaires:

  1. Soyez les bienvenues parmi l'équipe Scrapbook Tendance. Bien hâte de voir vos créations.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis la maman de Sara Gauthier, juste un petit mot pour vous dire combien je suis fière d'elle. Sara est une fille passionnée et tout ça se transporte dans sa passion du scrap booking. Ses œuvres sont magnifiques, félicitations Sara!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux nouveaux membres.

    RépondreSupprimer