mardi 5 mai 2020

Bonheur par Isa

Aujourd'hui je vous présente une page avec une des collections 49 and market. 


J'ai utilisé une matrice de coupe Scrapbook Tendance sous ma photo afin de rappeler les motifs de mon fond. 


J'ai supperposé mes ornements.


J'ai utilisé les découpes de platiques 49 and market et des images à découper Scrap Accenté


 J'ai travaillé mon fond avec un stencil de Tim Holt ainsi que de l'encre Distress. 


Matériel

Papier, bulles et ornements de plastiques: 49 and market
Matrice de coupe et badges: Scrapbook Tendance.
Carton: Bazzil
Chipbord: Les 2 Miss Scrapbooking
Phrases et images à découper: Scrap Accent
Racines: 13@arts
Encre: Irrésistible Picot et Distress de Ranger
Stencil: Tim Holtd
Merci du coup d'oeil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire