dimanche 3 mai 2020

Invités créatives - Printemps-été

Bonjour,

Ce matin, nous vous présentons le dernier groupe d'invitées créatives. 
Elles vous présenterons leurs créations au cours des trois prochains mois. 

Joignez-vous à nous toutes pour leur souhaiter la bienvenue parmi nous.
Sans plus tarder, je vous les présente....


Morgane Sarfati


Je m'appelle Morgane, mais vous me connaissez sûrement sous mon pseudo des réseaux sociaux - 
Un brin de tendresse.

Je suis actuellement en dernière année pour être décoratrice d’intérieur. J’ai toujours adoré dessiner ce qui m’a amené depuis à peu près 10 ans à faire plus ou moins de la carterie principalement pour mes proches. Je me suis lancée dans le scrap depuis fin 2017 avec mon premier album et j’ai vite touché un peu à tout : aux albums, aux pages, au Mixed média sans y délaisser pour autant la carterie et mes études :).

Mon style de scrap, si je devais le définir, je dirais américain et coloré. Le scrap est avant tout une façon d’embellir les photos mais aussi la vie quotidienne donc du scrap haut en couleur pour moi. »


Nathalie Caouette

Je me présente  Nathalie.Je suis une femme très enjouée, qui aime pas mal tout dans la vie.Comme passe-temps, bien, c'est le scrapbooking depuis près de 20 ans.Je suis vraiment heureuse de faire partie de votre belle équipe. 😉



Cécile alias sissy Sakura

Cécile alias sissy Sakura sur Facebook et Instagram, j'ai une page Facebook "les scrap de sissy" dédiée a cette passion. 
Je suis maman d'un petit garçon de 5ans et un futur 2ème, né au début de l'année.❤️
J'adore scraper et tout scraper, pages, atc, home déco, objets recyclé... J'essaie régulièrement de nouvelles techniques et supports.
Et je suis très heureuse et enthousiaste de vivre cette passion et aventure avec vous. 😍


Encore une fois, bienvenue au sein de la famille Scrapbook Tendance!
XX




1 commentaire: