jeudi 24 janvier 2019

Neige

C'est à mon tour de vous présenter une création mm aujourd'hui !

Voici ma page 

J'ai utilisé un stencil avec de la pâte Snoflakes pour ajouter de la texture à mon fond. J'ai ensuite appliqué de l'encre en spary Lindy's avec un pinceau et de l'eau. J'ai étampé un motif de script puis j'ai terminé en ajoutant des goutelettes de différentes encres. 
J'ai utilié plusieurs matrices de coupe Scrapbook Tendance avec du carton métallique et glitter. 


De plus près



Matrices de coupe Scrapbook Tendance utilisées



 Étampes Scrapbook Tendance utilisées



Matériaux

Papier et tags: 7 Dots Studio
Étampes: Scrapbook Tendance, Kaisercraft
Matrices de coupe: Scrapbook Tendance
Chipboards: Les 2 Miss scrapbooking
Badges et phrases à découper: Scrap Accent
Carton Glitter: Best Creations
Carton métallique: Bazzil
Poudre à embosser: Lindy's Stamp, Blue Fern Studio et Aladine
Pierres: Prima Marketing
Encre: Lindy's Stamp, Irrésistible et Archival
Pâte à texturer: Snowflakes pastes 

Mrci du coup d'oeil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire