jeudi 31 janvier 2019

Cadre en bois altéré


Aujourd'hui, je vous présente un petit projet MixedMedia que j'ai réalisé avec un cadre en bois acheté dans un magasin Dollorama.

Tout d'abord, j'ai collé mon papier sur mon cadre avec le produit Soft Matte Gel de Prima, 


                 Par la suite, j'ai décidé d'utiliser la peinture Impasto de Finnabair avec des stencils. J'adore cette peinture, car elle est épaisse, facile de l'utiliser.


Cette peinture est aussi idéale pour changer la couleur de chipboard (Mimi) et dû au fait qu'elle est épaisse, il m'a suffit d'appliquer une couche seulement. Je l'ai aussi utilisée pour changer la couleur des coeurs faits en FIMO.


Et voici le résultat final de mon cadre après avoir ajouté quelques embellissements et oui, des belles fleurs. Il s'agit d'un cadeau que j'ai offert à l'éducatrice de mon mini qu'elle pourra accrocher à l'entrée de sa garderie.



1 commentaire:

  1. Allô,

    Mon amie Jill Pelletier qui avait la boutique de en ligne scrapbookwarehouse.com m’a référée à vous, je trouve vos produits et les prix super abordables et je suis contente de pouvoir encourager un magasin québécois/canadien comme je le faisais avec Jilll.

    Je me demandais si vous offrez toujours des kits du mois?

    Je fais le tour et passerai ma commande en début de semaine. Je sais que Jilll vous avait contacté à mon sujet, je suis une passionnée de tout ce qui est scrapbook/faire des cartes, peindre à l’aquarelle et j’anime bénévolement depuis plusieurs années un groupe d’art thérapie dans un centre pour femmes victimes de violence (enfants accueillis également) et c’est moi qui paye pour le matériel au complet parce que l’organisme est peu subventionné mais on se réunit le mercredi en soirée et le samedi toute l’après-midi... en plus de 4 ans, d’anciennes résidentes et leurs enfants continuent de participer chaque semaine.

    Jilll contribuait volontairement en matériel de son choix, je n’accepterais jamais d’argent mais il est nécessaire d’acheter régulièrement des cardstock, patterned paper, des estampes et die cuts, encre et plus...

    Je suis contente d’avoir créé mon compte et je vais magasiner virtuellement et passer une commande, au plaisir de collaborer avec vous, je suis contente que vous soyez au Québec, je demeure au Saguenay.

    À bientôt

    Laurence

    RépondreSupprimer