lundi 28 janvier 2019

Cartes Rêver de la mer par Lucie

La neige, le givre, le froid et le verglas. Je l'avoue, janvier 2019 est un peu intense avec des montagnes de neige et son couvert de givre dans les arbres. J'ai donc opté pour l'évasion avec le jeu d'estampes Deep Sea de Kaisercraft et les images à découper de Accent Scrapbooking. Je vous invite pour un instant à Rêver de la mer et de chaleur.

Tout d'abord, les cartes coquillages en turquoise et orange corail. J'ai utilisé la plateforme d'estampage pour ajouter successivement les couleurs et les superposer par endroit. Le treillis sous l'hippocampe est réalisé avec une matrice de coupe exclusive à Scrapbook Tendance.


Sur la seconde carte, l'image de coquillages est sur papier aquarelle dont la texture fait que je dois estamper à plusieurs reprises pour obtenir une image plus nette. Les badges coordonnés aux formes à découper sont également de Accent Scrapbooking. 



 La troisième carte est dans les teintes de bleu cobalt et de turquoise. Dans la collection Deep Sea de Kaisercraft, j'ai déniché le plioir qui s'agence parfaitement avec la matrice de coupe. Le chipboard en forme de corail est de Les 2 Miss Scrapbooking.


Je vous invite à la rêverie et souhaite un bon voyage aux chanceux qui s'envolent vers la chaleur et la mer. Pour les autres, sortez jouer dehors ou prenez un bon chocolat chaud en bricolant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire