samedi 3 novembre 2018

Une création inspirée du tableau mise en scène

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une création inspirée du tableau mise en scène de Manon. Je me suis inspirée de l'affiche, j'ai un produit exclusif de la boutique et j'ai des touches métalliques en trame de fond!



La semaine dernière, je vous présentais une carte d'Halloween avec une nouvelle découpe exclusive Scrapbook Tendance sur laquelle j'utilisais le côté "été". Cette fois, je vous propose une version avec le côté "hiver" de cette découpe que j'adore! Une fois de plus, j'ai travaillé à partir de deux découpes identiques que j'ai coupées en deux pour ne prendre que les côtés "hiver". 

J'ai ensuite travaillé mon fond de carte avec de l'aquarelle, plus foncée dans le haut et le bas et plus pâle au centre pour créer de la lumière. Une fois bien sèche, j'ai utilisé un stencil de la compagnie Echo Park et à l'aide d'un doigt encreur, j'ai appliqué du Nuvo mousse bleu métallique. L'effet métallique donne une touche festive à l'arrière-plan.


Pour terminer, j'ai fait des découpes de branche de sapin, également une nouvelle découpe exclusive de la boutique. À l'aide de mon doigt encreur, j'ai encré de Nuvo mousse bleu mes branches. Je les ai placées afin de camoufler la ligne de coupe de ma découpe de maison.

Pour la finition, j'ai utilisé les nouvelles découpes cercles double couture et une étampe de Noël pour laquelle j'ai utilisé que le centre de l'étampe.



Et voilà ma production de cartes de Noël officiellement lancée!

Merci du coup d'oeil!

Andrée 




Matériel utilisé:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire