jeudi 15 novembre 2018

Mixed media - Art journal par Isa


Bonjour !
Aujoud'hui je vous présente une page d'art journal hivernal. 


Je me suis amusée avec mes peintures Dylusions, des poudres à embosser, des stencils, ma gelli press ainsi que plusieurs étampes. J'ai également embossé des chipboards de flocons ainsi que des découpes de flocons.


Je me suis servie d'une matrice de coupe exclusive à Scrapbook Tendance afin de me créer un stencil que j'ai utilisé avec de la pâte à texturer blanche.



Merci du coup d'oeil !

Matériel utilisé:
Peintures: Dylusions de Ranger
Étampes: BoBunny, Kaiser Craft, MC Collection. 
Matrices de coupe: Scrapbook Tendance, MC Collections, etc.
Pâte à texturer: Liquitex
Stencils: 13@rts et crafters worshop
Encres: Archival, Irrésistible picot.
Gesso blanc: Liquitex
Poudre à embosser: Lindy's stamp.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire