dimanche 4 novembre 2018

Souvenir de Noël

Bon dimanche!

Ma création du jour est une première pour moi, et oui, j'ai délaissé les cartes pour une page! Le tableau d'inspiration m'a donné le goût de travailler avec des photos de mes petits garçons pour reprendre le sketch de page proposé et faire revivre un beau souvenir de Noël dernier.






Sur un fond de page uniforme, j'ai voulu faire ressortir mes photos en les rehaussant sur un cadre rouge. À l'aide d'un stencil et de la pâte brillante Nuvo glimmer paste, j'ai créé mes cercles rouge brillant.




Comme embelissement, j'ai travaillé avec des chipboards de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking, à l'exception du titre où j'ai choisi un chipboard de la compagnie Dusty Attic.

Pour les flocons, je les ai embossés avec de la poudre blanche rehaussés d'une couche de poudre à embosser transparente pailletée. Pour "2 frères", j'ai fait la même méthode mais avec de la poudre à embosser bleue pailletée de la iZink.



Et voilà, ma première page mais certainement pas la dernière!

Merci du coup d'oeil!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire