lundi 9 avril 2018

Une carte cadeau nouveau genre!

Bon lundi!

Aujourd'hui un projet carterie bien spécial, une carte cadeau... dans le vrai sens du terme!

Dans ma famille, on préfère les rassemblements aux cadeaux, mais moi, j'aime donner des cadeaux! Donc j'ai pensé à une carte cadeau nouveau genre! Ce type de carte n'est pas nouveau, mais il est intéressant à redécouvrir avec la fête des mères et des pères qui arriveront bien vite, voilà une idée bien pensée et si simple à réaliser!



Ce projet se réalise à partir d'une page 12x12, que l'on plie à tous les 4 pouces, sur deux côtés pour ainsi avoir 9 carrés sur notre carton. Vous choississez le papier à motif de votre choix, de là un projet polyvalent et qui peut très bien s'adapter pour un projet masculin!

Ma décoration est très sobre mais encore là, il n'en tient qu'à vous! Au lieu d'un ruban, placez quelques fleurs sur le couvercle, faites une petite poignée à l'aide d'un ruban, bref ce qui vous plaît!


Pour ajouter à ma carte cadeau, j'ai fait un petit tag style shaker à l'aide de la nouvelle découpe Sizzix et une étampe de voeu de fête de la collection Scrapbook Tendance!


Une fois le couvercle enlevé, la boîte se déplie pour faire place à une carte où vous pouvez y inscrire les voeux que vous voulez! Vous êtes plusieurs à offrir la carte? Pourquoi ne pas écrire chacun dans votre espace et au lieu de décorer l'intérieur avec du papier à motifs, optez pour une couleur unie! Ajoutez des photos dans les carrés, décorez à votre guise!

De mon côté, j'ai opté pour une découpe de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking, simple et efficace, qui laissera tout l'espace pour le message à y placer!



Pour mon tag sur le dessus, je n'ai qu'ajouter du ruban 3D et un papier fenêtré dans l'ouverture et le tour est joué! Ajoutez ce que vous voulez à l'intérieur!

Je serai présente au week-end d'avril de la boutique et je pourrai vous présenter plus en détail ce projet des plus simples à réaliser! Surveillez les informations à ce sujet!

Belle semaine à vous!


Andrée 

Matériel utilisé:

base et couvercle: carton blanc American craft
Découpe Sizzix
Étampe Bonne fête de la boutique Scrapbook Tendance
Papier Kaisercrat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire