dimanche 15 avril 2018

Tableau Inspiration

On ne peut pas faire autrement qu'avoir hâte à l'été avec ce magnifique tableau proposé par Nini Mini Monde!
Je me suis inspirée du combo couleur, la technique du papier déchiré, le mot plage dans le titre et j'ai inséré la citation proposée.



J'ai travaillé avec quelques papiers et plusieurs découpes de la collection Rose Avenue de KaiserCraft.

Pour faire mon fond, j'ai appliqué plusieurs couleurs de Gélatos de Faber Castell.

J'ai ensuite utilisé 2 étampes (écriture et petites fleurs) de KaiserCraft avec de l'encre Archival (noir et forget me not )

J'ai appliqué du Dazzlerz (Tutti Frutti) avec un stencil de KaiserCraft.

J'ai choisi mes ornements (Fleurs, feuilles, chipboards Les 2 Miss Scrapbooking, découpes...)



J'ai altéré mes chipboards avec de la cire Wax de Prima


 Et voilà le résultat! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire