dimanche 24 décembre 2017

Tableau d'inspiration par Amélie

Bonjour à tous!!! Dernier jour avant Noël, j'espère que vous êtes prêtes!!! Je vous présente aujourd'hui une création faite à partir du magnifique tableau d'inspiration de décembre!!!





J'ai débuté ma page avec un papier à motif de bois de la compagnie Moda Scrap, sur lequel j'ai appliqué une mince couche de gesso transparent. J'ai par la suite fait un mélange de gel médium et de perles, billes et sequins que j'ai appliqué à quelques endroits sur ma page. J'ai utilisé l'encre en spray Afternoon Delight Denin  de Lindy'S Stamp Gang.



Pour ajouter du volume sous ma photo, j'ai utilisé des chipboards de Les 2 miss Scrapbooking, que j'ai laissés au naturel, de Blue Fern Studio sur lequel j'ai mis une couche de gesso blanc et un peu de Ayeeda Paint "Silver Glitter", quelques fleurs ainsi que quelques chipboards en bois.



Pour terminer ma page, j'ai ajouté un badge Accent Scrapbooking.



Produits utilisés:

Papiers: Moda Scrap
Gesso transparent: Prima Marketing
Gel Medium: 13@rts
Chipboards: Les 2 Miss Scrapbooking, Blue Fern Studio
Peinture: 13@rts
Encre: Lindy's Stamp Gang
Badge: Accent Scrapbooking
Fleurs: Prima Marketing, Wild Orchid Craft
Diecut: Accent Scrapbooking
Paillettes: 13@rts

Joyeuses fêtes à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire