mardi 28 février 2017

Produit du mois de février - 7 Dots Studio

Bon matin!

7 Dots Studio est une de mes compagnies préférées depuis un bon moment. J'adore la solidité du papier et sa belle qualité. Les couleurs et les motifs conviennent à tous.

Pour ma page, j'ai pigé dans mes réserves d'anciennes collections (que je garde préciseusement comme un trésor!!!) et j'ai utilisé un papier de la collection Cold Country parce qu'il convenait très bien avec les teintes de ma photo. J'ai utilisé des fleurs mauve pour ajouter du contraste ainsi que plusieurs chipboards embossés avec des poudres Lindy' Stamp Gang.


Pour ma part c'est une compagnie que je découvre et que j'adore! J'ai utilisé le papier de la collection Cotton Candy. De plus, j'ai utilisé les stencils splatters et celui en rayon de miel de la même compagnie. J'ai appliqué une couche de gesso pour ensuite travailler avec mes gelatos pour aller chercher la même teinte que mon papier Cotton Candy. J'adore tout simplement l'effet de douceur!


J'ai eu envie de travailler la collection Cotton Candy d'un autre façon en y allant pour un dessin de visage. J'ai utilisé pour mon fond une feuille de Sugar Haze coupée au format 9x12 pouces. J'ai entièrement recouvert mon fond de médium mat, on peut aussi utiliser du gesso transparent, et j'ai bien séché. Le portrait a été tracé au crayon de couleur puis coloré avec de la peinture acrylique matte (13@rts). J'ai ajouté des détails à nouveau avec des crayons de couleurs et également un Sharpie blanc. Finalement, j'ai collé des éléments décoratifs, aussi de la collection Cotton Candy, avec mon médium mat et ajouté de l'aquarelle noire autour des ces éléments pour les faire ressortir.

Mireille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire