dimanche 26 février 2017

Inspiration pinterest

Bonjour à tous,

En ce mois de février, rien de mieux qu'une belle image de cœur trouvée sur Pinterest comme inspiration.



DT Zuta/Geneviève

Pour ma part, je me suis inspirée de la forme et des couleurs. J'ai fait un grand cœur avec du gesso coloré sur mon fond et utilisé différentes teintes de rose pour embellir cette page.


Merci d'être passé :)

Matériel utilisé:

papier Bella Rock et Bella Raw and Rustic; gesso blanc liquidex; distress paint warm lipstick et abandoned coral; chipboard les 2 Miss Scrapbooking et Creatives Embellishement; fleurs wild orchid craft.



DT Lili

Pour ma part, je me suis inspirée des cœurs, de la couleur rose..... J'ai utilisé des découpes kesiart, j'ai aussi aussi tracé des petits cœurs noirs avec un stencil kesiart. J'ai embossé le papier bazzil blanc sous ma photo que j'ai découpée en forme de cœur.   Avec un gélato et de l'eau, j'ai coloré le cœur.   J'ai aussi embossé à chaud mon chipbaord Bonheur infini...Pour terminer, j'ai ajouté des cœurs de Scrapfimo rouge et un badge de Lime citron. J'espère que cette inspiration vous inspira une création...







DT Nathalie

Je me suis inspirée des couleurs et de tous les petits détails dans l’image de Pinterest.  Cela m’a donné le goût de tenter ma main à la fabrication des paperolles (quilling).  J’ai eu beaucoup de plaisir à expérimenter différentes formes.  J’ai rajouté quelques fleurs et embellissements divers pour rajouter de la dimension.  Quelques étampes et de l’encre autour du titre et le tour est joué.  Une jolie page que j’ai encadrée pour mon conjoint en cadeau de la St-Valentin.  On ne lui dira pas combien d’heures j’ai passé à tourner des petits morceaux de papiers. J


                     





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire