samedi 25 février 2017

La liste de Manon

                 
Bonjour à vous toutes, voici nos créations pour le dernier samedi du mois avec la liste de Manon.
--------------------------------

La création de Ann

Bonjour les filles, je n'arrivais pas à me décider pour une des couleurs de la liste donc j'ai utilisé les trois, une flèche en bois et des produits de Tim Holtz. Je me suis inspirée des œuvres de Donna Downey.





Produits utilisés:

Tim Holtz: Tissus wrap postal, découpe de cœur et lettrage Typeset, jeton décoratif estampé et Distress paint Salty Ocean.
Dina Wakley: Peinture turquoise et blackberry violet.
Prima: Soft Matte Gel
Golden: Médium acrylique pour glacis
Studio Calico: flèche en bois


Bonne journée!



----------------------------------

Manon Martel

Allo!

De mon côté pour les couleurs, j'ai pris les 3, le combo m'inspirait trop :)  Pour ce qui est de l'ornement, j'ai mis des dots et la compagnie, comme tout le monde me connait, j'ai pris Tim Holtz.

Alors voici ma carte:


et voici les articles de Tim Holtz que j'ai utilisés.  Si vous regardez bien, les chandelles sur ma carte ont été faites avec les pinceaux du kit accessoire :)


J'espère vous avoir inspiré !!!


---------------------------------------
Marie-Josée

 Bonjour !
Pour ma part j'ai utilisé la première couleurs du combo, l'embellissement tissus et
 j'ai choisi la compagnie Fancy Pants

 Matériel utilisé: Encre distress Stain: Cracked pistache, Coton fromage , Papier et embellissement: Fancy Pants -Life is beautiful, Art stone, Pate à craqueler. Papillon prima, Fleur, Cœur Scrap-Fimo,
Stencil Tim holtz, embellissement mimosa, encre irrisistible blanc.

Bon Vendredi!!!!
à la Prochaine 

______________

Julie Gonthier

Bonjour ! J'y suis allée avec des papiers de la collection True Friend de Fancy Pants, des embellissements de bois et fleur de Prima. Pour les couleurs de la liste de Manon, j'ai utilisé les encres Distress en petites éclaboussures. 

Bonne journée à vous! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire