mardi 31 janvier 2017

Produit du mois - Lindy's stamp gang

Bonjour à tous,

en cette dernière journée du mois de janvier on vous présentes les dernières créations faite avec le produits du  mois: les produits lindy's stamp gang.



Zuta/Geneviève

Pour ma part, j'ai une véritable passion pour leur produits et pour la diversités des couleurs. sur ma page j'en ai profité pour utiliser plusieurs gammes de leur produits, soit les magical powder, les mists que j'ai utilisées pour faire mon fond et les poudres à embosser qui ont un effet un peu translucide et qui donne dans mon cas un belle effet de glace sur mes chipboards pour une page d'hiver.


Merci du coup d'oeil

Matériels utilisés

Papier auquarelle Prima; Papier Bo bunny; Mists starbust afternoon delight de lindy's stamp gang; les poudres magical tiffanylou's blue et sidewalk chalk de lindy's stamp gang; la poure à embosser morning glory azure de lindy's stam gang; chipboards les 2 miss scrapbooking et scrapieniec; badge lime citron.




Marie-Ève

J'adore Lindy's Stamp gang!  Wow, une compagnie coup de coeur depuis longtemps.  J'aime beaucoup leur encre en spray, ainsi que les magicals powder. Sur ma page, j'ai utilisé trois type de produit. Premièrement,  un spray Starburst.  Ce type de spray contiennent de la brillance. J'ai aussi utilisé un spray Flat Fabio, donc un spray sans brillance.  Finalement, un magical powder.  Ces poudres sont géniales, car très versatiles.  On peut les mélanger avec de l'eau, ce que j'ai fait pour ensuite appliquer la couleur au pinceau.  On peut également en faire un spray, le mélanger avec différents médiums pour les teindre (ex; modeling paste, gel médium, gesso...)  J'ai tellement hâte d'essayer les Magicals Shaker qui sont en précommande. Pas vous? Voici ma page:



Pour faire mon arrière-plan, j'ai utilisé les couleurs suivantes:

Starburst spray Gag me with a spoon gray
Flat Fabio  Blazing black
Magical Opal Sea Oats ( qui est dans l'ensemble Mermaid Sea Shells)

Bonne journée à toute!


Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire