dimanche 22 janvier 2017

Inspiration Pinterest

Bonjour! Aujourd'hui nous vous présentons l'inspiration Pinterest!
Nous avons trouvé une magnifique image hivernale, nous espérons qu'elle vous inspirera autant que nous!

La voici!


Amélie
Cette image m'a immédiatement inspiré! Contrairement à plusieurs d'entre vous, j'aime beaucoup le mauve en scrapbooking! Malheureusement, je n'utilise pas cette couleur assez souvent! J'ai donc sauté sur l'occasion pour faire une page monochrome mauve! J'ai utilisé 3 encres pour faire mon dégradé vers le centre de ma page!




Manon
Quelle photo inspirante! J'ai travaillé avec la collection de papier Reminisce "Dreamcatcher". Je me suis inspiré du dégradé de couleur, travaillé aussi avec du mauve. Mais cela m'a aussi donné la chance d'utiliser une de mes photos de cet été qui était parfaite pour ce défi ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire