lundi 18 avril 2016

Mon weekend !!!

J'attendais ce moment avec impatience depuis octobre!!! Et enfin, vendredi dernier c'était LE moment! Mon weekend juste à moi était enfin arrivé! Mon weekend de scrapbooking!!! J'ai eu tellement de plaisir :-)

Je partage avec vous, en photos, ces fabuleux moments. Du moins, les photos que j'ai réussi à prendre! Car j'ai été très occupée...à cropper, à retrouver mes copines de crop et mes amies Dt, à placoter, à partager, à rire, à échanger, à "zieuter", à vendre des billets, à relaxer, à aider, à faire de belles connaissances, à apprendre, mais surtout, à profiter de chaque moment de ce fabuleux weekend! 

Merci Annie Bérubé, propriétaire de ma boutique de scrapbooking préférée, Scrapbook Tendance, de me donner la chance de vivre ces moments magiques! Je suis fière de faire partie de ton équipe!


Annie nous a reçues au Sheraton Four Points de Québec. Sur la dernière photo, vous voyez notre grande salle de scrap!

  Cette année, un thème bien agréable; Beach Party!!!! J'ai encore la chanson "C'est la vie" qui me trotte dans la tête!!! lolll 


De délicieux repas, du café à volonté, et une table de douceurs faites par des Dts et des clientes, que demander de plus? (Désolée! Pas de photos, trop occupée à déguster lolll).

Sans oublier, la fameuse machine à "slush" !!!

 La boutique sur place, qui offre toujours un choix incroyable, à notre disposition. Et merci à Véro de répondre à mes centaines de questions ;-)

 Des démonstrations super intéressantes, du matériel à notre disposition.

  Des prix et des cadeaux incroyables! Je n'ai malheureusement pas réussi à tous les prendre en photo. Mais sachez que Annie nous a beaucoup gâtées!!!! Merci encore!!

Des filles bien occupées :-) 
Dans la joie et le plaisir!!!

Et surtout bien équipées!!!! J'en reviens pas comme cela me crée des besoins hahahaha!!!

Et une multitude de créations incroyables!!! 

Et surtout,il ne faut pas oublier, les jeux de Annie!!! Du plaisir garantie!

J'ai déjà hâte au prochain ;-)



Ps: Comme je suis arrivée assez tard de Québec et que la préparation de ce post m'a demandé un peu de temps et que surtout, je n'ai pas dormi beaucoup ce weekend lollll (et que mes correctrices Dt sont probablement toutes couchées ;-)  ), il est fort probable que vous voyez des fautes d'orthographes...Vous m'en voyez sincèrement désolée. xx

2 commentaires:

  1. Rhooooooooooooo la la, j'y serais volontiers allée, dommage, cela me fait un peu loin, cela à l'air trop trop top !!!!, quelles veinardes !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer