samedi 2 avril 2016

Inspiration Sketch

Coucou les scrappeuses,

Vous êtes en week-end avec une envie de scrap mais vous n'avez pas d'inspiration ? Laissez vous tenter par ce magnifique sketch :



Voici les interprétations de l'équipe créative :

Je trouve ce sketch très original. J'ai fait un effet miroir pour que le regard sur ma photo soit du bon côté. J'ai réalisé mon fond avec les pads Distress en tamponnant en ton sur ton et de l'Archival ink noir pour apporter du contraste.


Je vous souhaite un excellent week-end.
Scrap'bisouss


-------------------------------------
Picture Perfect / Marie-Josée

Papiers: Basic grey (B-Side)
Cuts 2 luv: Badge et chipboard
Élément 6x12: 7 dots (lost and found)
Découpe: Memory box (Fresh foliage)
Encre Irrisistible

Bonne création!

Voilà pour mon interprétation. J'ai utiliser pour la première fois les rub-on avec le déco-Foil! Une découverte! J'adore



-------------------------------------------------------------------
Amour /  Jane-Zamaline


Voici mon interprétation du sketch.


poudre majenta
peinture dylusion
chipboard blue fern studio
bille de verre scrapbook tendance
(marie-ève)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire