lundi 11 avril 2016

Fond de page marbré

Bonjour tout le monde,

Il y a un petit moment, une de mes amies en scrap a partagé un vidéo qui m'a immédiatement attirée et que j'ai voulu tout de suite essayer.


Voici le vidéo en question:


Non mais avouez que c'est joli!!!

Comme premier test, j'ai fait une page que je vous ai présentée récemment et ensuite, j'ai voulu faire une petite page dans mon art journal. J'ai vraiment aimé cette technique à la fois amusante et très facile!

J'ai utilisé mes encres Dylusions avec une pipette comme dans le vidéo. Seuls petits points importants, il faut que ce soit de la crème directement et non du gel qui se transforme en crème et bien sûr utiliser un carton assez épais pour ne pas qu'il roule. C'est tout!


Alors à votre tour maintenant! Amusez-vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire