mardi 11 novembre 2014

Souvenirs d'été semaine 5 Les peintures acryliques Dina Wakley

Bon mardi à tous! Au moment où j'écris cet article, la première neige de la saison tombe à l'extérieur. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout une fille d'hiver. Je déteste le froid et, pour ce qui est de la neige, je m'en contenterais du 24 décembre au 26 décembre... Qu'à cela ne tienne, je ne me laisserai pas décourager et pour se remonter le moral, quoi de mieux que de continuer à travailler sur notre album Souvenirs d'été? Cette semaine, je vous invite à travailler les peintures acryliques, plus particulièrement celles de Dina Wakley. Vous pourrez constater par vous-même l'éclat des couleurs de cette collection. Après le visionnement de la vidéo, je vous invite à nouveau à venir discuter et partager avec nous sur le forum de Scrapbook Tendance. J'adore voir vos créations et je suis très heureuse de votre participation. Je vous donne rendez-vous mardi prochain pour la suite du projet où nous aborderons les médiums acryliques. À bientôt!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire