dimanche 9 novembre 2014

Approche Mixed Media = Ah ces vieux livres!!

Bonjour,

On a tous dans nos bibliothèques de vieux livres, c'est le temps de les dépoussiérer car on va leur trouver une autre utilisation!!!

Avec ces vieux livres on peut réaliser des albums de voyage, s'en servir également comme élément de déco, créer des "Art journal"...... les idées sont à l'infini.......

Voici quelques idées trouvées sur Pinterest.....





Mais moi, je vous propose quelque chose de différent....

Voici un petit aperçu:




Je vous propose donc dans mon nouveau cours "Approche Mixed Media" un livre servant  à présenter deux photos.

Un petit cours qui vous permettra d'enjoliver l'extérieur du livre mais surtout...vous travaillerez l'intérieur d'une façon originale!!

Pour cette occasion, on utilisera comme produits mixed media, le gesso noir, clear, Silks, Inka gold, des embellissements Prima, etc......

Il ne faut pas oublier d'avoir en main 2 photos 4 x 6, format portrait.

Un pur plaisir!!
Les Fêtes qui approchent....un cadeau à faire ou à se faire!!



Les dates disponibles pour ce cours:

Vendredi le 14 novembre à 13h00
ou
Vendredi le 28 novembre à 13h00
ou
samedi le 29 novembre  à 10h00

Pour consulter les infos c'est ICI
Pour vous inscrire, un petit appel à la boutique 418-914-9865

Je vous attend!  

Geneviève pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire