samedi 1 novembre 2014

Défis du mois de novembre

Des nouveaux produits en précommande sur le forum dès aujourd'hui
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Nouvelle compagnie: Scrap Fx
Compagnie Australienne, Chipboard, Stencil et Étampes
Quelques modèles:








Ainsi que les produits Lindy's Stamp Gang 





2 belles compagnies dont Cindy Brown est Dt également!!!




Qui dit Premier du mois dit Défis extra!!!!!

Ce mois-ci, je vous propose quelque chose qui sort de l'ordinaire. Nous avons tous un nouveau produit à essayer ou un produit qui est sur nos tablettes que nous n'avons pas ouvert par manque d'inspiration ou par peur de ne pas réussir à faire comme sur les vidéos. Alors, je vous propose de vous lancer et de nous faire découvrir votre nouveau produit. Je vous donne l'exemple que j'ai pris. J'ai acheté depuis quelque temps de la cire d'abeille de la compagnie Ranger. 
Elle existe dans le blanc ou dans le beige naturel.
Nous avons besoin du melting pot pour l'utiliser ou le mini fer à repasser.



Selon moi, le melting pot va mieux car les morceaux de cire d'abeille sont petits tout dépendamment de ce que nous voulons faire. J'ai aussi ajouté des crayons Crayola pour faire des gouttelettes avec le fer et wow aussi je vous laisse regarder mes trouvailles.

Donc, voilà je vous lance des liens où les gens font de l'encaustique avec leur cire d'abeille. La plupart sont en anglais mais on comprend le principe.





Pour cette technique, je vous ai fait deux pages avec un vidéo chacune. J'ai adoré travailler avec la cire Wow un produit à ajouter à votre liste.Voici mes pages et mes vidéos. Bon visionnement!!!!







Il est tu beau Ian lol!!!!!!








 Finalement, j'ai utilisé plus d'un nouveau produit oups mais bon, vous me connaissez j'abuse toujours donc voici la liste.

cire d'abeille Ranger
crayon Crayola
melting pot
mini fer à repasser
peinture chalk de Prima

J'ai vraiment hâte de voir vos trouvailles dans les produits car on le sait, tout le monde a un produit à essayer et nouveau, ça c'est sûr. 

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance.

_____________________________________________________

N'oubliez pas notre concours!!

Les gagnantes de la carte cadeau de 25,00$ ainsi que du


 sac de rangement seront annoncés demain samedi lors du 

Crop Super Héros!


Un nouveau concours ça vous intéresse? Cette semaine du 


vendredi 31 octobre au vendredi 7 Novembre  voici ce que 

vous pourriez gagner!



Comment faire pour gagner?
Ce Kit de gelatos Mixed Média sera remis au hasard parmi 

toutes les personnes qui auront partagé (en mode public 1 

coupon), aimé (1 coupon) notre page Facebook. Un achat de 

25$ à la boutique ou en ligne (1 coupon). Vous pouvez 

participer à tous les jours au concours qui se déroule du 

vendredi 31 octobre au vendredi 7 Novembre.

Doublez vos chances! 2 coupons si vous commentez cette 

question!

Quel est votre super héros préféré?

______________________________________

N'oubliez pas!


Valide du jeudi 30 octobre au dimanche 2 novembre 2014.  
Avec un achat de 50,00$ avant taxe, recevez un coupon de 40% de rabais sur un article de votre choix
Utilisable entre le mercredi 5 novembre et dimanche 9 novembre 2014 seulement.
** Exceptions: Machine de découpes, crayons Copic ainsi que produits Lime Citron
1 coupon par client seulement, même si vous achetez plus de 50,00$ ou que vous venez plusieurs fois.
Vous devez être membre privilège pour obtenir le coupon rabais.
** La carte fidélité ne s'applique pas sur le produit à rabais
** Le rabais ne peut pas être appliqué sur les précommandes ainsi que sur une demande spéciale.
Le 40% n'est pas applicable sur les cours, les crops ainsi que les kits du mois.
Les cours, les crops et kit du mois ne fonctionne pas dans le montant de 50$ nécessaire pour avoir le coupon de 40%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire