samedi 17 mai 2014

Nouvelle collection: Bobunny Lemonade Stand

Coucou,
Cette semaine, j'ai eu la chance de travailler une nouvelle collection de papier de la compagnie Bo Bunny! Pour les personnes qui aiment les couleurs intenses et saturées, vous serez comblées! Cette collection sera bientôt disponible en boutique! Elle fera son entrée en même temps que nos belles photos estivales, parce que les papiers apportent une vague de chaleur!


Alors, j'avais le goût de vous partager la façon que je me suis prise pour réaliser cette page! Préparez vos ciseaux, vos papiers et vos accessoires, c'est un départ!
Voici ma page terminée:  Tracer l'avenir


Tout d'abord, j'ai décidé de me laisser aller et d'explorer tout plein de produits et je suis satisfaite du résultat!
J'ai commencé par me créer un fond à l'aide d'étampe, Versamark et de poudre pour embosser. Il est certain que je fais chauffer ma poudre pour qu'elle fonde et que je puisse en retirer une certaine texture.





Par la suite, j’utilise deux gessos (un orange et le second jaune) que j'estomperai avec une débarbouillette humide. Ceci nous donnera un effet mélangé et fondu. J'ajoute de l'encre Dylusion Fresh lime,en vaporisateur de la compagnie Ranger et je continue à l'étendre avec ma débarbouilette humide.


J'optiens alors un fond comme la photo suivante.


J'ajoute par la suite de la pâte à emboser sur mon fond avec une spatule. J'utlise alors un stencil qui me plaît et je le dispose à plusieurs endroits sur ma page.


C'est à partir de maintenant que le plaisir s'installe. Je dispose mes papiers et ma photo de plusieurs façons. Pour cette page-ci, je me suis inspirée du sketch du blog creative scrapper #267.


Les photos que vous allez voir défiler ont été prises lors de ma créations. J'ai l'habitude de créer beaucoup de décoration à l'aide de papier. J'espère que vous allez être aussi inspiré que je l'ai été. J'ai encré tous les papiers et décorations qui pouvaient l'être avec la couleur noire. Je trouve qu'en général, les couleurs resortent mieux ainsi et que cela donne une meilleure finition. (C'est très personnel à mon goût!) 
Une fois la disposition des papiers et des photos réalisée, j'ajoute des éléments, jusqu'à ce que la page me plaise et que je décrète que c'est un produit final!




Pour la réalisation du titre, je l'ai fait avec ma silouette Caméo, un produit que j'adore, je ne m'en passerais plus! Bon, je pense l'avoir déjà venté dans une autre chronique! Je peux recommencer si vous voulez! Si elle vous intéresse, rendez-vous à la boutique, les filles vous conseilleront, mais une chose est sûre, je ne pense pas que vous seriez déçue!


Oups, je trouve que c'est trop tranché, alors, j'ajoute à l'aide d'un stencil et d'un dabber, de l'encre.

 

Je colle mon titre et je fais le contour avec un crayon noir pour que l'effet visuel soit adoucit.


Voilà, encore une fois, le produit final.  

Maintenant, j'ai le goût de vous lancer un défi! Dès que la collection sera en boutique, procurez vous quelques papiers et venez nous montrer vos créations!
Mesdames, messieurs, à vos ciseaux, vos photos et vos papiers! 
Bon scrap!
Sabee








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire