mardi 20 mai 2014

Ménage du printemps!!

Qui dit printemps, dit ménage du printemps, alors je vais profiter de cette brève chronique, pour vous inspirer côté salle de scrap!!!

Avec le temps pluvieux, ................ vous aurez amplement le temps pour faire le ménage dans votre petit coin!!! Hahahahahaaa!!!

Voici quelques petits espaces qui sauront à coup sûr, vous inspirer!!!!








Un petit coin parfait pour les filles ayant un espace restreint!!!




Une petite astuce géniale pour les washi tapes:



Et voici mon petit coin à moi!!!

Bon Ménage et Bon Scrap les filles!!!
**Katie @ Katchina fière membre de l'équipe Scrapbook Tendance!!!**

1 commentaire:

  1. j'avais aps réalisée que le timing de ma salle de scrap enfin venait avec lk'arrivée du ménage du printemps lol:) j'aime bueacoup les choix

    RépondreSupprimer