jeudi 29 mai 2014

Folies du Jeudi et Collection Homespun de Simple Stories


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 29 MAI) SEULEMENT.

Aujourd'hui 25% de rabais sur tous les PAPIERS, excepté nouvelles collections MME et Prima en MAGASIN SEULEMENT.  Vite, venez en profiter !!!
Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

Ne s'applique pas sur les demandes spéciales et les pré-commandes

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisir de vous voir !!!

-----------------------------------------------------



Aujourd'hui, je partage avec vous une page toute simple mettant en vedette les papiers de la collection Homespun de Simple Stories que vous pouvez trouver à la boutique en ligne ou en magasin. J'ai utilisé les papiers à motifs Stitched Together, Heart & Home,Red Dots et 4x6 Horizontal Journaling cards. J'adore les couleurs de cette collection, j'aime leur petit coté rétro. D'ailleurs, j'ai pris le temps de changer les couleurs de mes photos dans Photoshop pour avoir des couleurs complémentaires à celles des papiers.




Pour réaliser les lignes en-dessous de mon texte, j'ai simplement utilisé un pinceau de calligraphie et un vaporisateur Mr Huey's de couleur Cameo. J'ai retiré le vaporisateur et tremper mon pinceau sec directement dans la bouteille. J'ai laissé sécher le tout et j'ai ensuite écrit mon texte avec un crayon noir.



Pour terminer les décos de ma page, j'ai vaporisé du Color Bloom de Prima couleur Gold Foil. Ce produit est tout simplement magnifique mais malheureusement, cette photo ne lui rend pas justice!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée!

Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire