samedi 8 février 2014

Tag Stamp-a-ma-jig pour bouteille de vin / Découvrons les nouveauté / Concours












Un tag pour accompagner une bouteille de vin qui remplace agréablement de la traditionnelle carte d'anniversaire...une belle alternative. Pour ce tag j'ai eu recours au au fameux Stamp-a-ma-jig de la compagnie Inkadinkado. Un outil indispensable pour nous, accro d'étampes et de carterie.


Suivez-moi et je vous montre comment avec l'aide des encres, des stencils et de la poudre à embosser de couleur claire comment j'ai confectionné mon "tag-cadeau"

Vous retrouverez tous les articles utilisés pour ce tag à notre boutique en ligne


Nathalie


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Découvrons les nouveautés/produits/techniques
Ce matin de 9h à 10h :  Atelier gratuit sur les crayons BigBrush de FaberCastell avec Marek

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

CONCOURS 5 SEMAINES / 5 CADEAUX

Cette Semaine (2 au 9 février incl.) à gagner 1 de mes coups de cœur du CHA 2014!
Un Sac de rangement de la compagnie Everything Mary! Disponible à la fin février

Comment faire pour gagner???
-Vous rendre sur le forum de la boutique et nous indiquer
où se trouvent les 3 émoticônes avec les yeux qui se transforment en cœur.  
Un indice : se trouvent dans la section pré-commande.
Il faut bien sûr qu’ils aient été mis par Annie et non par les clientes.
 Vous devez nous envoyer par courriel votre réponse : ou en message privé sur facebook :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire