mardi 25 février 2014

Quelques collections de Simple à souhait

Il y a quelques années, il était très difficile de trouver des vœux, en français, à ajouter sur nos cartes.  En 2011, tout a changé pour moi lorsque j'ai découvert les produits Simple à souhait.  Ma collègue Isabelle (_mini_), vous partagera l'historique de la compagnie dans un autre message. 

C'est tellement facile de travailler avec ce produit qui est d'une très grande qualité.  Toutes les collections offertes vous offrent énormément de possibilités et touchent à plusieurs thèmes.  Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir m'amuser avec les différentes collections afin de créer des embellissements pour mes cartes.

Je vous présente quelques collections.


                            Souhaits ronds #1           Souhaits mixtes #1             Saint-Valentin

 Sur celle-ci, je me suis servie des 3 ensembles.  Vous pouvez aller chercher seulement un mot sur le vœu pour le disposer comme bon vous semble, comme je l'ai fait pour les 2 cœurs "Mon amour, ma vie".  J'ai superposé plusieurs cartons de couleur pour "Je t'aime", même chose pour "Bonne journée".  Comme vous voyez, ce sont mes vœux qui m'ont permis de faire les embellissements.


Même chose ici, les vœux sont une fois de plus mes embellissements.  Il suffit de découper les flèches et vous avez de jolis petites décorations à ajouter sur une page ou une carte.


Ici, j'ai utilisé le vœu "Je pense à toi souvent" pour en créer un autre en y ajoutant "Bonne fête".  La collection Souhaits mixtes #1 nous permet de faire de belles superpositions avec tous les souhaits ronds.



Poursuivons avec deux autres collections

                                               Interchangeables #1                Naissance

J'ai utilisé le cercle et j'ai ajouté le vœu "Bonne fête"


Sur celle-ci, j'ai été chercher seulement le mot "fille" pour ensuite mettre "en route" sur un petit tag pour donner un effet de couleur sur la carte.


Une fois de plus le cercle m'a été très utile, par contre j'ai utilisé le mot "félicitations" que j'ai ajouté sur une petite étiquette.  Pour donner une profondeur, j'ai utilisé des pop 3D pour les superposer ensemble.  Je suis allée chercher seulement le mot "des jumeaux" pour l'inscrire en-dessous de mon image.


Donc comme vous pouvez le constater, les étampes Simple à souhait peuvent être utilisées pour toutes les occasions.  De plus, toutes les combinaisons de vœux sont possibles en se servant de notre imagination!  Amusez-vous bien!

Bonne journée!
Sophie pour Scrapbook Tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire