lundi 27 janvier 2014

La St-Valentin et le Goosebumps


Nous voilà déjà rendu à une belle période de l'année...
La St-Valentin! Je vous propose de vous faire découvrir deux coups de coeur que j'ai dénichés chez 
soit le "Goosebumps et la collection de BoBunny "Head over heels"
Un produit qui nous offre différentes façons pour obtenir de la texture sur nos projets et une collection tout à fait géniale pour la fête de l'amour.


Les produits que j'ai utilisés pour ces deux cartes:

Les étampes de Stamping Bella de la collection Uptown Girls, soit 
Quinn in her boots et Emily and Ryan under the Umbrella
Les papiers et blocs de découpe de BoBunny "Head over heels"
Les encres Distress Weathered Wood et Spun Sugar
Un stencil CraftersWorks (TCW)
Les Jowels BoBunny "Strass"
Glossy Accent
L'étampe Deep Red "Brick Wall Background
Crayon Zig Wink of Stella couleur clear
Le couteau de précision Fiskars
les Copic 0-C0-C1-C3-C5 et C7
R20-R21-R30 et RV21

Pour vous montrer les différentes étapes pour la confection de ma carte, je vous invite à visionner la vidéo que j'ai préparée pour vous.


Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire