lundi 6 janvier 2014

Spécial jeux olympiques et Un petit coup de recyclage!

Bientôt sur le Forum....


Surveillez la cérémonie d'ouverture!!


Photo de Diane Mercier.






________________________________________________________________________
Chronique DT


Sur le nouveau forum nous avons de super défis!

Le mien consiste à chaque mois à créer avec une matière recyclée de notre quotidien. Pour le mois de janvier , je vous lance comme défi de créer avec le plastique des caisses de clémentines! Vous pouvez voir le défi ici: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t267-defi-recyclage

Pour lancer en quelque sorte mon défi et ceux des autres DT , je vous encourage à participer et vous inscrire sur le nouveau forum, j'ai fait un petit coup de recyclage!

Voici le produit initial ...



Avez-vous déjà "magasiner" en fonction de l'emballage et non nécessairement du contenu? En fonction du carton ? Dans le merveilleux monde du scrapbooking, les petits emballages, les décos sur les cartons, les petits détails "girly" ou "vintage" ...tout y est, il suffit d'ouvrir l'oeil!


Voici le produit fini!
J'ai pris le premier carton et je l'ai adapté en tag tout simplement! Mon fond était déjà comme je voulais. J'ai simplement pris de la pâte TextureZ  de Shimmers Paints pour "cacher" la colle qui tenait en place les éléments Prima qui étaient sur le carton!


Alors l'invitation est lancée...allez vous inscrire sur le forum, participez aux défis! Des prix de participations sont tirés à chaque mois!!!!

Sofie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire