dimanche 29 décembre 2013

Une artiste hors pair: Céline Navarro

Lorsque l'on parle de scrapbooking et de ses tendances on pense évidemment à la boutique Scrapbook Tendance mais également  aux artistes qui innovent. En terme d’innovation, j'aimerais vous présenter la talentueuse auteure et scrappeuse du blog: La grenouille verte (the green frog studio).  En parcourant ce site, vous allez découvrir sont talent et l'ajouterez sans doute dans votre tournée quotidienne de nouvelles de scrapbooking. Celine est active sur les réseaux sociaux tels que  twitter, instagram, facebook et youtube. De plus, c'est une garden girl du site légendaire Two peas in a bucket. (Site qui regorge de ressources intéressantes.) Elle fait aussi partie de l'équipe créative de la compagnie Studio Calico, qui comprend entre autre l'artiste bien connue Ali Edwards.  Elle a aussi été l'artiste invitée du mois de novembre de la compagnie Bella blvd

Celine Navarro a déjà résidé au Québec, à Montréal, mais elle vit dans le sud de la France, soit à Montpellier. Elle est âgée de 32 ans et elle fait du scrapbooking depuis au moins l'année 2004. J'ai même eu la chance de la rencontrer lors d'un atelier qu'elle offrait au "feu" Salon du scrapbooking à Montréal. À cette époque, le mixed media faisait son apparition par de grandes scrappeuses, Céline en faisait partie! Nous étions loin de nous imaginer ce que ce type de scrapbooking serait un phénomène en 2013.
Tout comme aujourd'hui, lors de ses ateliers, elle vous donne de petits trucs qui font un "OUFM" de plus sur vos pages. Cette artiste du mixed media, à cette époque, produisait des pages de style "Freestyle". Cette rencontre m'a marquée, et depuis ce jour, je ne peux m'empêcher de la suivre. J'ai donc eu la chance de la voir évoluer dans ce domaine. 

Bref, Céline Navarro en 2013 est un monument dans le domaine. Elle est associée à la maison d'édition qui produit le magasine "entreARTistes".  Lorsque vous parcourez son blog, vous pouvez y retrouver de petits trucs ou astuces intéressants à produire avec des outils que la plupart d'entre nous possédons. 
Je vous laisse sur quelques créations récentes qu'elle a produit et que j'aime beaucoup! Et si vous en avez envie, il est possible d'admirer ses oeuvres entre autres sur les galeries suivantes:

J'espère, que tout comme moi, vous serez attirés, par cette artiste.
Gros bisous
Sabee







1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est une grande artiste pour avoir déjà suivit un de ces ateliers ici a Québec!! Super sympa cette Céline . Super ton article!!!!

    RépondreSupprimer