jeudi 25 avril 2019

Vivre le moment présent

Bonjour !
À mon tour de vous présenter une page !

Voici ma page 


De plus près

J'ai embossé mon chipboard Les 2 miss Scrapbooking avec différentes couleurs de poudre afin de créer un dégradé.
J'ai utilisé de la icing paste de Prima avec un stencil afin de créer un peu de texture sur mon fond.


J'ai utilisé une matrice de coupe doilies Scrapbook Tendance avec du carton métallique Tonic Studio.


J'ai supperposé des images à découper et des badges Scrap Accent ainsi que des fleurs Prima afin d'orner ma page.



Matériaux

Papier, fleurs et icing paste: Prima Marketing
Matrice de coupe doilies: Scrapbook Tendance
Images à découper et badges: Scrap Accent
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Carton métallique: Tonic Studio
Encre: Irrésistible Picot 
Poudres à embosser: Lindy's Stamp Gang et Lawn Fawn
Stencil: 13arts

Bonne journée !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire