lundi 8 avril 2019

Carte Prompt Rétablissement par Lucie

Pour ce lundi d'avril, j'avais besoin de créer une carte qui réconforte et qui donne le goût du printemps. J'ai sélectionné un papier aux motifs de fleurs de la collection Together de la compagnie Mintay. Le voeu Prompt rétablissement de Scrap Accent s'est ajouté en cours de route.


Je ne savais pas trop ce que je voulais faire jusqu'à ce que je revois en mars le sketch de carte que j'avais proposé pour les tableaux inspiration de Scrapbook Tendance préparé par Marie-Claude. 

 


Ce sketch est parfait pour l'agencement de petits cartons que j'avais créés pour une chronique de la Gel Press l'an dernier. Voici quelques images de la technique réalisée sur un cercle Gel Press avec un stencil et peinture Broken China de Ranger pour les fleurs. 


Les autres fonds sont obtenus en superposant diverses couleurs en nettoyant le rouleau Brayer ou les Gel Press. Le résultat est très intéressant et comparable à du papier du commerce.


Les motifs de fleurs orangées  sont réalisées avec un plioir de Tim Holtz afin de retirer de la peinture de la Gel Press. 


Pour les embellissements, j'ai choisis les fleurs de papier de Prima et Kaisercraft. Les éléments de bois sont aussi de Kaisercraft. Un ruban de jute s'agence avec la base de carte kraft. Des cristaux de Prima et des pierres du rhin en rangées de Forever in Time complètent la création.


Je vous souhaite un beau et doux printemps! Bonne création.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire