mardi 9 avril 2019

Love

Bonjour,

Aujourd'hui, en ce lendemain de "dernière tempête", je vous présente une page créée à partir d'une photo de mon amoureux et moi à la cabane à sucre.

Pour commencer, j'ai choisi un papier à motif planche de grange et j'ai découpé les planches dont j'ai soulevé quelques-unes pour créer mon fond.

Ensuite, je l'ai adossé à mon papier de fond et j'y ai ajouté des étampes et de la poudre à embosser "shabby white". Généralement, cette poudre on la chauffe par en dessous mais puisque j'avais une bonne épaisseur, j'ai dû utiliser de la colle en vaporisateur et j'ai saupoudré un peu ma page avant de la chauffer.

Finalement, j'ai fait mon montage photo et j'ai divisé ma découpe Scrapbook Tendance en 3 parties que j'ai ajoutées ici et là.
















Voici le matériel utilisé:

Papier fond: Prima collection Georgia Blues, papier The Watermark
Planches de bois: Bella! Collection True Romantic paperz
Rondins de bois: Mc Collection
Découpe lozanges: Scrapbook Tendance
Feuilles en mousse et coeur en tissus: ScrapFimo
Badge: ScrapAccent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire